Hua Hin est prêt à rouvrir aux touristes étrangers à partir du 1er Novembre 2021

Hua Hin est prêt à rouvrir aux touristes étrangers à partir du 1er Novembre 2021

Hua Hin se prépare à rouvrir aux touristes étrangers le 1er Novembre 2021

 

Hua Hin est prêt à rouvrir aux touristes étrangers à partir du 1er Novembre 2021

Hua Hin est prêt à rouvrir aux touristes étrangers à partir du 1er Novembre

 

Des responsables se sont réunis jeudi 28 octobre pour régler les derniers détails du plan de réouverture de Hua Hin et pour évaluer si la ville était prête à rouvrir aux touristes étrangers vaccinés.

Le 1er novembre étant dans quelques jours, des responsables, dont M. Jeerawat Prahmanee, secrétaire permanent de la municipalité de Hua Hin, ont convergé vers le bureau de district de Hua Hin pour assister à la réunion présidée par M. Ram Singhasophit, chef adjoint du groupe d’administration administrative du district, agissant le au nom du district de Hua Hin.

La réunion a appris comment les sous-districts de Hua Hin et de Nong Kae ont été désignés comme zones pilotes pour le tourisme à Prachuap Khiri Khan :

Les touristes étrangers entièrement vaccinés qui arrivent en Thaïlande en provenance de l’un des 46 pays et territoires à faible risque et qui sont ensuite testés négatifs le premier jour de leur arrivée seront libres d’aller n’importe où en Thaïlande.

Cependant, ceux qui sont complètement vaccinés mais qui voyagent en Thaïlande depuis un pays jugé ne pas être à faible risque sont tenus de ne pas voyager en dehors de Hua Hin et Nong Kae pendant les sept premiers jours avant d’être autorisés à se déplacer vers d’autres régions de Thaïlande. Ils ne seront autorisés à voyager dans d’autres parties de la Thaïlande que s’ils sont négatifs après avoir passé un test le 6e jour de leur séjour.

La réunion a également appris comment jusqu’à 400 caméras de vidéosurveillance haute définition, certaines avec des capacités de reconnaissance faciale, seront utilisées pour surveiller les mouvements et aider à assurer la sécurité des touristes étrangers pendant leur séjour. Le système de vidéosurveillance peut être lié à une application mobile pour suivre les touristes si et quand un tel est développé, ont déclaré des responsables.

Dans le même temps, une autre réunion également tenue jeudi à l’hôtel de ville de Prachuap Khiri Khan a révélé comment 300 locaux ont désormais obtenu la certification SHA+. L’un des critères pour qu’une entreprise obtienne une certification SHA+ est qu’au moins 70 % du personnel doit avoir été entièrement vacciné contre le COVID-19. Source

 

La Thaïlande est prête à accueillir des visiteurs étrangers entièrement vaccinés

 

La Thaïlande est prête à accueillir des visiteurs étrangers entièrement vaccinés en provenance des pays approuvés pour entrer dans le Royaume par voie aérienne sans aucune exigence de quarantaine à partir du 1er novembre 2021. Documents requis :
  • Un certificat de vaccination (entièrement vacciné) avec un vaccin approuvé au moins 14 jours avant le voyage.
  • Les personnes précédemment infectées dans les 3 mois doivent avoir reçu 1 dose d’un vaccin approuvé au moins 14 jours avant le voyage.
  • Les voyageurs de moins de 12 ans, voyageant avec des parents ou tuteurs, sont exemptés de l’obligation de vaccination.
  • Un certificat médical avec un résultat de laboratoire RT-PCR indiquant que COVID-19 n’est pas détecté délivré pas plus de 72 heures avant le voyage (Tous les voyageurs – Si le résultat n’est pas en anglais un certificat médical en anglais certifiant le résultat de laboratoire est exigé).
  • Un paiement confirmé pour un séjour d’une nuit dans un hébergement SHA+, AQ, OQ ou AHQ et 1 test RT-PCR.
  • Une police d’assurance avec une couverture d’au moins 50 000 $ US.
  • Demander un Pass Thaïlande
  • (1) Inscrivez-vous pour un Thailand Pass sur https://tp.consular.go.th/ (disponible à partir du 1er novembre 2021). D’ici là, demandez un certificat d’entrée (COE) sur https://coethailand.mfa.go.th/.
  • (2) Téléchargez le document requis (avec le visa/permis de retour en cours de validité, si nécessaire) et prévoyez 3 à 5 jours ouvrables pour le processus d’approbation. Attendre l’approbation de la certification vaccinale et l’hébergement payant, y compris le test RT-PCR.
  • (3) Confirmez l’approbation et recevez un code QR (ou COE) Thailand Pass.
  • Arrivée en Thaïlande (4) Présentez le Thailand Pass QR Code (ou COE) au contrôle de la santé pour effectuer les contrôles, puis procédez aux procédures d’immigration.
  • (5) Passez le test RT-PCR COVID-19 dans l’hébergement réservé ou dans le centre de test pré-établi. (Les enfants de moins de 6 ans ont un test de salive.)
  • (6) Rendez-vous à l’hôtel par le transfert aéroport pré-organisé. (Distance de l’aéroport dans les 2 heures.)
  • (7) Téléchargez et installez l’application MorChana à l’hôtel.
  • Pendant votre séjour (8) Attendez le résultat du test dans la chambre d’hôtel.
  • (9) Si le test est négatif pour COVID-19, vous recevrez un kit de test d’antigène (ATK) pour l’auto-test COVID-19 les jours 6-7.
  • (10) Recevez une alerte pour l’auto-test ATK les jours 6 et 7 et enregistrez le résultat dans l’application MorChana.
  • (11) Pratiquez les précautions D-M-H-T-T-A : D – Distanciation, M – Port du masque, H – Lavage des mains, T – Contrôle de la température, T – Test de COVID-19 et A – Application d’alerte.
  • Quand tu pars (12) Libre d’aller n’importe où en Thaïlande ou de quitter la Thaïlande vers d’autres pays. Cependant, il est conseillé aux voyageurs de suivre les directives et les mesures annoncées par la province/le pays respectif de leur destination.
  • Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://www.tatnews.org/thailand-reopening/.

 

Recommandé par Objectif Thaïlande.

LE RESTAURANT THAÏLANDAIS « KRUA RANG NOK KRA CHOK » (Cuisine nid d’oiseaux) EST A DÉCOUVRIR (SOI 88 A HUA HIN).
(N’hésitez à pas à dire que que venez de la part de Roland d’Objectif Thaïlande)
Faites comme nous, en Thaïlande privilégiez au maximum les petits restaurants locaux thaïs.
Le restaurant thaïlandais KRUA RANG NOK KRA CHOK est à découvrir Soi 88 à Hua Hin

Le restaurant thaïlandais KRUA RANG NOK KRA CHOK est à découvrir Soi 88 à Hua Hin

Le restaurant thaïlandais KRUA RANG NOK KRA CHOK est à découvrir Soi 88 à Hua Hin

 

Le restaurant thaïlandais KRUA RANG NOK KRA CHOK est à découvrir Soi 88 à Hua Hin


NOI & NOK vous accueilleront chaleureusement. Leurs menus sont excellents. Prix thaïs très raisonnables.(une bonne occasion de soutenir les commerces locaux thaïs).

Hua Hin soi 88, près du tribunal provincial.
Plan pour s’y rendre : https://bit.ly/3BHHVx5
⏰ Ouvert | Ouvert : 9.00-21.00
0811309554
0848549093
🛵 Livraison gratuite dans les 2km
🐼 Livraison FoodPanda : https://bit.ly/38AJekT

Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

 

Wise

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial
Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tout droits réservés www.objectifthailande.com

More 124 posts in Blog category
Recommended for you
SandBox, Test and Go, Quarantaine, les nouvelles règles pour partir en Thaïlande
SandBox, Test and Go, Quarantaine, les nouvelles règles pour partir en Thaïlande

5 / 5 ( 9 votes ) PARTIR EN THAÏLANDE PENDANT LA COVID-19 EN 2022     Les nouvelles régles…