plongée sous-marine en Thailande

La plongée sous-marine en Thailande – Pimp My Dive – Koh Tao

                                                                                          Club de Plongée en Thaïlande – Pimp My Dive – Koh Tao

Pimp My Dive,  club de plongée en Thailande à  Koh Tao

plongée sous-marine en Thailande

* BIENVENUE CHEZ PIMP MY DIVE *

Nous sommes Aude & Olivier, un couple français fraichement installé au pays du sourire, et nouveaux « propriétaires » depuis juillet 2018, de Pimp My Dive, un petit club francophone de plongée sous marine en Thailande, PADI sur Koh Tao. Nous y avons insufflé une ambiance conviviale et chaleureuse comme nous aimions trouver lorsque que nous allions plonger de par le monde.

Dans notre centre, tous les programmes sont sur-mesure « Pimpés » & s’adaptent à chaque plongeur ou futur plongeur qui vient nous rendre visite.

De ce fait, PIMP MY DIVE met tout en œuvre pour fournir un accueil et des prestations de qualité.

* Pour les baptêmes de plongée : 2 personnes maximum par instructeur, c’est à dire plus de confort et de sécurité !

* Du cours Open Water à celui de Divemaster : 3 à 4 personnes maximum par instructeur pour plus de sérénité d’apprentissage.

* Pour les plongeurs déjà certifiés : 4 personnes maximum par instructeur afin de  bien profiter des eaux chaudes et poissonneuses de Koh Tao & de sites tels que Sail Rock, South West et Chumphon Pinnacle.

Nous avons la chance d’avoir plusieurs “partenariats bateaux », ce qui nous rend très flexible sur les horaires & les sites de plongée afin de nous adapter au mieux à la demande de nos clients.

N’étant que 2 instructeurs, le nombre de plongeurs que nous pouvons accueillir chaque jour est limité & nous ne voulons pas augmenter cette capacité car chez nous la qualité, la convivialité et la sécurité sont nos maîtres-mots.

Nous pouvons aussi vous proposer plusieurs types d’hébergements grâce à quelques partenariats avec des Hôtels & des Guesthouses.

Auteurs de l’Article & crédit photographies.

Aude & Olivier – Pimp My Dive Koh Tao – 8/44 Moo 2 Mae Haad – 84360 Thaïlande Ban Ko Tao, Chumphon, Thailand – www.pimpmydive.net

plongée sous-marine en Thailande

Pour rejoindre Koh Tao et pratiquer la plongée sous-marine en Thailande :

Depuis Bangkok, Chiang Mai ou depuis le sud du pays, il y a plusieurs possibilités :

  • Avion + bateau,
  • Bus + bateau
  • train + bateau, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets !

Pour plus d’infoshttp://pimpmydive.net/itineraire/

plongée sous-marine en Thailande

plongée sous-marine en Thailande

Pour trouver le club:

PIMP MY DIVE  se trouve dans le village principal de Koh Tao, dans la rue qui monte juste en face de la jetée d’où accostent les bateaux. Pratique pour arriver, mais aussi pratique pour pratiquer la plongée sous-marine en Thailande, car le point de départ de tous les bateaux se fait depuis cette même jetée.

Highlights info row image
8/44 Moo 2 Mae Haad
84360 Thaïlande Ban Ko Tao, Chumphon, Thailand
Highlights info row image +66 65 431 9356

Pour plus d’infos : Pimp My Dive.net

Mail/Courriel :  info@pimpmydive.net

Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur :

www.pimpmydive.net

www.instagram.com/PimpMyDiveKohTao

https://web.facebook.com/pimpmydive/

Pour consulter les avis sur tripadvisor:

club de plongée en thailande



Booking.com

 

plongée sous-marine en thailande

plongée sous-marine en Thailande

plongée sous-marine en Thailande

Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté, abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial

Tout droits réservés www.objectifthailande.com