Le marché Wang Lang à Bangkok

Le marché Wang Lang à Bangkok

Le Marché Wang Lang de Bangkok

 

Le marché Wang Lang à Bangkok

 

Lors de votre séjour en Thaïlande, si vous êtes demandeur d’un bon endroit pour savourer de bons petits plats thaï tout en faisant quelques emplettes, allez parcourir le marché Wang Lang. Il est quasiment dédié aux petits encas et à la nourriture de rue bon marché. Nous ne pouvons que vous recommander de gouter ses spécialités culinaires comme le fameux « porc frit ». Bien entendu, le marché est aussi un bon endroit pour faire des achats et y acquérir des souvenirs, notamment de l’artisanat. Le marché est proche du Grand Palais, c’est un endroit sympathique qui peut aussi vous permettre d’y faire une pause rafraîchissante après votre visite. Le succès de ce marché est indéniable auprès de la population locale.

 

Perdez-vous dans le dédale de la nourriture au marché Wang Lang

 

Le marché Wang Lang à Bangkok 1

 

Il est difficile de quitter le marché Wang Lang sans y avoir fait quelques achats. Connu pour ses produits essentiels d’occasion, ce marché propose également une grande variété de produits alimentaires pour vous rassasier, comme le savoureux porc frit rouge avec du riz gluant pour environ 45 BHT.

 

Le marché Wang Lang à Bangkok

 

Sachez-le : À l’heure du déjeuner, le marché est surchargé. A proximité, vous pourrez aussi trouver de la nourriture fraîche proposée par de nombreux vendeurs le long de Wang Lang Road.

 

Comment vous y rendre ?

 

Le marché Wang Lang à Bangkok

 

Depuis le centre-ville, prenez le BTS pour vous rendre à Saphan Taksin pour prendre un bateau Chao Phraya Express ou prenez le ferry depuis la jetée de Tha Phra Chan. De là, fondez-vous dans la foule.

Le marché Wang Lang est ouvert tous les jours de 10 h 00 à 18 h 00.  

 

N’hésitez-pas à partager (liens de partage en fin d’article).

🔒100% Zéro Spam : Vous aussi, abonnez-vous à notre newsletter (Thailande/News)

>>>Participez à notre aventure en faisant vos réservations via notre site www.objectifthailande.com

 

Source et crédit photo : https://coconuts.co/

À ne pas manquer : Le Week-End Market & le marché Khlong Lat Mayon