lieux à voir en Thaïlande

5 lieux à voir en Thaïlande

5 lieux à voir en Thaïlande
4 (80%) 1 vote

Les 5 lieux à voir lors de votre séjour en Thaïlande

lieux à voir en Thaïlande

1. Frost Magical Ice of Siam, le plus grand dôme de glace de Thailande

lieux à voir en Thaïlande

Si vous voulez échapper à la chaleur de la Thaïlande, dirigez-vous vers Frost, la glace magique du Siam. Avec ses belles sculptures sculptées dans la glace avec des températures de -10 degrés Celsius. Cet endroit ressemble à un paradis avec d’énormes sculptures de sable blanc.

À l’intérieur du dôme, il y a un bar de glace avec une boisson spéciale par temps frais. Découvre extérieurement la vérité blanche. Dans le magnifique jardin, vous pouvez venir vous promener. Impressionné par une variété de jardins de sculptures. Les frais d’entrée sont de 350 bahts pour les adultes et de 250 bahts pour les enfants.

lieux à visiter en thailande

GEL Glace Magique De Siam – Pattaya
Situé dans la ligne séparant les bisons. (Pattaya – Rayong) en face de Regent International School
Ouvert de 09h00 à 18h00.
Tél. 063-669-4559

Source: http://www.frostpattaya.com/

2. Ville de Kanchanaburi

lieux à voir en Thaïlande


La station balnéaire populaire, se trouve à 3 heures de route de Bangkok. Il est situé au confluent des rivières Kwai Noi et Kwai Yai et se trouve à la source de la rivière Mae Klong. Il est pittoresque et tristement célèbre pour la construction du chemin de fer birman où des milliers de travailleurs forcés et de prisonniers de guerre alliés sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale. Kanchanaburi était sous contrôle japonais en 1942. Aujourd’hui, Kanchanaburi est peut-être occupé et moderne, mais les nombreux musées, cimetières et monuments commémoratifs de la guerre rappellent les temps plus sombres, les morts et les conditions inhumaines infligées aux prisonniers de guerre par l’armée japonaise.

Un séjour sans faille

lieux à voir en ThaïlandeLa ville regorge d’attractions dans la campagne environnante. Des cascades spectaculaires, des forêts luxuriantes et trois des plus grands réservoirs de Thaïlande, le rafting en eau vive, et le golf sont des activités prisées des visiteurs. Kanchanaburi est une excellente destination touristique pour les amoureux de la nature.
Les films célèbres réalisés sur le chemin de fer Thaïlande-Birmanie sont: Le pont sur la rivière Kwai (1957), Le retour de la rivière Kwaï (1989) et The Railway Man (2013).

Sites à visiter : Le Musée de la guerre Jeath, le cimetière de la guerre de Kanchanaburi, le musée de la Chemins de fer de la Mort, le pont sur la rivière Kwai, Hellfire Pass et le musée des Flammes infernales, les cascades d’Erawan, etc.

Comment s’y rendre.

On peut s’y rendre en bus et en train de Bangkok.

– 2 trains partent de la gare de thonburi, à 7h45 et à 13h35.

– Un bus part toutes les 20 mn de toutes les 20 minutes (gare routière Sai Tai Mai).

– Des minivans partent de Mo Chit toutes les 20 minutes (ou de la gare Sai Tai Mai).

– Pour approximativement 1200 bahts, vous pouvez également vous y rendre en taxi.

( Comptez 2 à 3 h de trajet en fonction du moyen de transport choisi).

3. Le musée Erawan à Bangkok

lieux à voir en Thaïlande

Le musée Erawan est un musée remarquable, remarquable et accrocheur, à Bangkok, célèbre pour son éléphant à trois têtes.Le gigantesque éléphant à trois têtes en bronze pèse 250 tonnes, mesure 29 mètres de haut, 39 mètres de long et repose sur un socle de 15 mètres de haut. . L’intérieur du musée est inspiré de la représentation hindoue de l’univers, qui comprend le monde souterrain (1er étage), la Terre (2ème étage) et le Ciel (dernier étage). Les deux étages inférieurs sont situés à l’intérieur du piédestal, tandis que l’étage supérieur est situé dans le ventre de l’éléphant.

Comment s’y rendre.

A Bangkok, prenez le BTS jusqu’à la station Samrong, puis un taxi jusqu’au musée d’Érawan, situé à environ 2 kms. Coût: 50 BAHTS.

4. Le vieux centre commercial siam de Bangkok
lieux à voir en Thaïlande

Le Old Siam Plaza est un immense centre commercial situé près de Pahurat, à Bangkok, dans la vieille ville. On y vend des vêtements, des bijoux, des sacs, des chaussures et des produits alimentaires thaïlandais. Il est construit dans le style d’une ancienne architecture. Le bâtiment compte 4 étages avec parking souterrain.Il est surtout connu par la population thaïlandaise.

Comment s’y rendre.
Il se situe au coin de Burapha et Phahuratm Road, à quelques pas du sommet de Yaowarat Road (Chinatown). Il est ouvert tous les jours de 9h00 à 18h30.

5. Champs de tournesols, Lopburi, bangkok

lieux à voir en Thaïlande


Les champs de tournesols jaune vif sont l’une des principales attractions touristiques de Lopburi, près de Bangkok. La saison fraîche, qui dure de novembre à janvier, est la meilleure saison pour observer les tournesols, qui sont généralement en pleine floraison.

Comment s’y rendre:

A Bangkok, prenez le train ou rendez-vous jusqu’au terminal de Mochit où un des bus partent toutes les 20 mn.

POUR RÉSERVER, Cliquer sur TROUVER DES BILLETS

(Indiquez votre ville de départ, votre destination et la date de votre déplacement)

Powered by 12Go Asia system

 

Source: http://spectacularthailand.weebly.com

A ne pas manquer: Faire de la plongée à Koh Tao

More 22 posts in Blog category
Recommended for you
Roi Rama IX
LA THAÏLANDE FÊTE L’ANNIVERSAIRE DU DÉFUNT ROI RAMA IX

LA THAÏLANDE FÊTE L’ANNIVERSAIRE DU DÉFUNT ROI RAMA IX5 (100%) 1 vote Le peuple thaï célébrera l’anniversaire de son défunt…