Dîner-croisière romantique à Bangkok

Dîner-croisière romantique à Bangkok sur le Chao Phraya

Dîner-croisière découverte et romantisme sur le Chao Phraya

 

La capitale thaïlandaise est une ville passionnante qui détient un riche patrimonial architectural, grâce à ses innombrables et magnifiques temples bouddhistes, son Grand Palais, le Wat Pho, ses marchés pittoresques, et son incontournable fleuve Chao Phraya que des milliers de bangkokois utilisent tout au long de l’année pour leurs déplacements. Si vous voulez passez un moment inoubliable dans la Cité des Anges, montez à bord de l’un des bateaux qui organisent tours et  dîner-croisière romantique à Bangkok sur l’emblématique Chao Phraya. Voguez confortablement et admirez ses sites les plus remarquables. Un dîner-croisière sur le fleuve Chao Phraya offre l’occasion de découvrir les temples et palais de Bangkok illuminés, de déguster un repas raffiné et de terminer la journée de manière très romantique. Nos suggestions >>>

 

Le Supanniga Dinner Cruise

 

Dîner-croisière romantique à Bangkok

 

Ce tout nouveau dîner-croisière romantique à Bangkok, de 40 places, offre aux bangkokois comme aux voyageurs, une toute nouvelle perspective sur le fleuve Chao Phraya et Bangkok.

Deux options sont proposées; une croisière cocktail et une croisière champagne en soirée sont conçues pour ceux qui souhaitent profiter du coucher de soleil sur la rivière Chao Phraya à Bangkok, accompagnés de boissons et de collations avant le dîner. Sunset Dinner Cruise est conçu pour ceux qui souhaitent savourer un dîner de 6 plats au goût thaïlandais authentique, tout en profitant de la superbe vue nocturne qu’offre la rivière Chao Phraya. Le bateau peut accueillir jusqu’à 40 personnes, avec deux options de restauration différentes:  la croisière cocktail du soir et la croisière champagne du soir. Le  Supanniga Dinner Cruise est décoré avec un décor orange vif, jaune et bleu en combinaison avec des sièges confortables, ce qui en fait l’endroit idéal pour prendre un verre sur la rivière au coucher du soleil. Les croisières vont de 1 250 à 3 250 bahts par personne, et elles débutent habituellement à 16 h 45.

Adresse : Croisière Supanniga, 23 Soi Charoen Krung 24 (Rong Namkhaeng 1), Khwaeng Talat Noi, Khet Samphanthawong, Bangkok 10100, +66 2 714 7608 .

Lien :CROISIERE SUPANNIGA

 

Croisière Dîner Apsara

 

Dîner-croisière romantique à Bangkok

 

Quoi de plus romantique qu’un dîner-croisière romantique à Bangkok le long de la rivière Chao Phraya à bord d’une barge à riz historique. Profitez d’un authentique festin thaïlandais digne de la royauté et regardez les lumières et les temples de Bangkok scintiller dans le ciel du soir en amoureux. Assurez-vous de vous habiller pour impressionner, car les tongs et les vêtements décontractés ne sont pas autorisés sur cette luxueuse croisière. La croisière commence à 20 heures et se termine à 22 heures.

Adresse: Croisière Apsara, Banyan Tree, 21 S Sathorn Rd, Khwaeng Thung Maha Mek, Khet Sathon, Krung Thep Maha Nakhon, Bangkok, Thaïlande, +66 2 679 1200 .

Lien: CROISIERE APSARA

 

Un dîner-croisière sous la magie des lumières de la capitale

 

Dîner-croisière romantique à Bangkok

 

Appréciez la magie des lumières de Bangkok à bord du bateau «Horizon» lors d’une délicieuse croisière de deux heures. La croisière débute chaque soirs de la jetée de l’hôtel Shangri-La à 19h30. Elle s’accompagne d’un buffet international au cours duquel vous pourrez admirer de nombreux bâtiments et monuments historiques comme le Grand Palais et le Temple de l’Aube.

Lien: CROISIÈRE HORIZON

 

Faites l’expérience du Chao Phraya Princess

 

Dîner-croisière romantique à Bangkok

 

Ce dîner-croisière à Bangkok est administrée par la compagnie flottante Tristar. Depuis 1990, elle propose cinq types  de croisières différentes qui offrent une expérience incroyable, quelle qu’elle soit. Pendant le passage devant les monuments bien connus de la capitale, comme le Wat Pho et le Grand Palais, ils seront accompagnés par des chanteurs et un saxophoniste à bord. Le dîner de deux heures est servi sous forme de buffet, avec une cuisine internationale et thaïlandaise au choix. Les clients peuvent choisir de profiter de leur dîner à l’intérieur, où il fait plus frais ou opter pour de meilleures vues et s’asseoir sur la terrasse extérieure sur le Chao Phraya Princess. Les croisières commencent à 19 heures.

Adresse: Chao Phraya Princess, 94/1 Charoennakorn Soi 21, Charoennakorn Rd., Banglampoolang, Klongsarn, Bangkok 10600 Thaïlande,

+66 0 2860 3700

Lien : CHAO PHRAYA PRINCESS

 

Croisière Grand Pearl Dîner

 

Dîner-croisière romantique à Bangkok

 

Ceux qui cherchent à naviguer sur la rivière rien de luxueux, devrait dîner sur le Grand Pearl. Ce navire massif a trois étages et est même équipé d’escalators. Établie en 1990, cette expérience culinaire a perfectionné son décor étonnant et sa délicieuse cuisine thaïlandaise et occidentale depuis. Il y a un certain nombre d’options de restauration et de croisière uniques à choisir. Ceux qui veulent un dîner romantique aux chandelles devraient faire un tour à bord de leur croisière-croisière Grand Pearl. Ceux qui préfèrent passer toute la journée à explorer l’eau peuvent opter pour la visite d’une journée à Ayutthaya, qui permet aux visiteurs de voir de magnifiques sites historiques, dont le Wat Mahatad.

Adresse: Croisière Grand Pearl, 123-125 Soi Charoennakhorn 13 , Charoennakhorn Rd., Klongtonsai, Klongsan, Bangkok 10600, +66 2 861 0255

Lien: CROISIÈRE GRAND PEARL

Croisières Loy Nava Diner

 

Dîner-croisière romantique à Bangkok

 

Ceux qui espèrent dîner et monter un spectacle devraient monter à bord du Loy Nava Dîner croisière. La danse traditionnelle thaïlandaise est l’une des formes d’art les plus belles et les plus gracieuses du monde. Rarement les visiteurs en Thaïlande peuvent voir ce type de danse, et encore moins regarder de près. Ce n’est pas le cas à bord de ce navire de croisière, où les convives ont la possibilité de regarder les artistes prendre le contrôle du navire et danser sur la musique traditionnelle thaïlandaise. L’atmosphère à bord se marie parfaitement avec la cuisine thaïlandaise authentique, avec des plats locaux et internationaux dont tom yum goong (soupe de crevettes chaude et épicée à la noix de coco). En plus des entrées, des soupes et des desserts, la croisière propose de nombreuses options sans viande pour les végétariens à bord.

Adresse:Loy Nava Dinner Cruises, Loy Nava Co. Ltd., 1367, rue Charoen Nakorn, Klongsan, Bangkok 10600, Thaïlande, +66 (0) 2 437 4932

Lien : LOY NAVA DINNER CRUISES

 

Croisière The Manohra Cruises

 

dîner-croisière bangkok

 

La flotte de chalands de riz antiques restaurés de Manohra Cruises est entièrement construite en un bois de teck. Elle est conçue dans le style traditionnel de la rua krachaeng, ce qui signifie “bateau à voile”.

 

dîner-croisire sur le Chao Praya

 

Ces navires à coque profonde en feuillus étaient autrefois le principal moyen de transport sur le fleuve Chao Praya, notamment au milieu du XVIIIe siècle, pour les échanges commerciaux avec la Chine er les pays limitrophes, sous le royaume du roi Taksin.

Adresse :  Anantara Riverside Bangkok Resort, 257/1-3,Charoennakorn Road, Thonburi,Bangkok 10600,Thailand.

Tel +66 2 476 0022Fax +66 2 476 1120E-mail riversidedining@anantara.com

Lien : MANOHRACRUISES

 

Lire aussi : SIAM HOP, le service de bus touristique de Bangkok

 

Sources & Crédit photographies : © Gracieuseté de Supanniga Dîner Croisière / Apsara Cruise / Gracieuseté de Grand Pearl Dîner Croisière / Manohra Cruises /Loy Nava Dîner Croisières / ONT

 

N’hésitez-pas à partager (liens de partage en fin d’article).

🔒100% Zéro Spam : Vous aussi, abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire

>>> Participez à notre bénévolat en faisant vos réservations via notre site www.objectifthailande.com

 

 

Tous droits réservés©www.objectifthailande.com 2019