Se loger au meilleur prix en thailande

Se loger au meilleur prix en thailande : Réserver un hébergement

Se loger au meilleur prix en thailande : Réserver un hébergement
Rate this post

Comment se loger au meilleur prix en Thailande facilement

Se loger au meilleur prix en thailande

Se loger au meilleur prix en Thailande est relativement simple. Il existe une multitude d’hébergements en Thailande, pour se loger pendant vos vacances. Il en est de même pour les sites de réservations. Nous avons une préférence pour le site Booking.com, qui, depuis de longues années, ne nous a jamais déçu. Si vous n’avez jamais réservé en ligne, rassurez-vous, c’est très simple. Après avoir finalisé votre réservation, vous n’aurez qu’à imprimer votre voucher (réservation), et la présenter à votre hébergeur, avec votre passeport, à votre arrivée. Certains hôtels vous demanderont une caution en espèces, pas de panique, c’est normal, elle vous sera remboursée le jour de votre départ (généralement, ça avoisine les 1000 bahts. Je vous laisse apprécier le montant en euro sur notre convertisseur).

Trouver les meilleures offres d’hôtel, de guesthouse, etc., sans commission

Réserver directement votre hôtel, votre guesthouse, etc., sans quitter notre site, ne vous coûte rien de plus. Vous bénéficiez même des réductions en cours). Cliquez sur le lien sécurisé de l’un de nos partenaires, rechercher et réserver votre hébergement… et vous envoler pour la Thaïlande.

La réputation de Booking.com n’est plus à faire. Basé à Amsterdam, le site est spécialisé dans la réservation d’hébergement en ligne. Il permet de réserver un logement en Thaïlande, dans toute l’Asie du Sud-Est, et sachez le, en Europe et dans de nombreux autres pays du monde. Son sérieux et sa fiabilité n’est plus à démontrer.

Une première recommandation: Mondialement connu, Booking.com et Agoda propose près de 1,8 million d’hébergements, des  hôtels, des guesthouses, des chambres d’hôtes, des auberges de jeunesse et même des maisons et appartements en location. Leurs offres sont les plus importantes, les plus variées, et les plus détaillées, avis de voyageurs et photographies à l’appui.

Entièrement sécurisé, ils offrent l’avantage de proposer énormément de prix promotionnels. Il permet généralement d’annuler tardivement  une réservation, ou de  la payer seulement lors du séjour au lieu d’avancer les frais. C’est pour toutes ces bonnes raisons qu’il est très pertinent de réserver votre hébergement sur ce site de réservation.



Booking.com

Quand réserver

Selon le moment et le jour de votre départ, les prix peuvent varier. Pour les hébergements internationaux nous vous recommandons de réserver votre hébergement, en fonction des saisons, 6 à 8 mois avant la date de votre départ. Selon les rumeurs, le mardi serait le jour idéal pour obtenir le meilleur prix.

Bonne réservation, et bon séjour au pays du sourire.

Lire aussi : https://objectifthailande.com/reserver-un-vol-au-meilleur-prix-pour-la-thailande/

Source:

https://www.facebook.com/groups/ObjectifThailande/

©2018 – objectifthailande.com