International Balloon Fiesta à Chiang Rai du 13 au 17 février

International Balloon Fiesta à Chiang Rai du 12 au 16 février 2020

Singha Park Chiang Rai International Balloon Fiesta 2020

 

Singha Park Chiang Rai International Balloon Fiesta 2020

Singha Park Chiang Rai International Balloon Fiesta 2020

 

Ne ratez pas le plus grand festival de montgolfières à Chiang Rai avec la Singha International Balloon Fiesta 2020. Du 12 au 16 février 2020, au Singha Parc, vous pourrez observez une grande variété de montgolfières colorées s’envoler vers le ciel. Tout au long de la semaine, vous pourrez participer chaque jour à de nombreux concours de ballons et gagner jusqu’à 500 000 bahts de prix.

 

Un grand spectacle de ballons lumineux

 

International Balloon Fiesta à Chiang Rai du 13 au 17 février

 

Cet événement de 5 jours mettra en vedette plus de 35 ballons de 13 pays d’Amérique, d’Europe et d’Asie. Chaque ballon représente différentes formes et conceptions, chaque aéronaute (pilote) et son équipe participant à diverses compétitions quotidiennes pour remporter le meilleur prix. Un magnifique spectacle de ballons lumineux est organisé, ainsi qu’un spectacle avec de beaux feux d’artifice. A l’occasion de la fête de la Saint Valentin vous assisterez dans la matinée du 14 février aux couples qui se marieront en ballon.

Tenu dans l’immense parc Singha, vous êtes invités à venir pour la journée et à assister à des divertissements qui se poursuivront jusque dans la nuit avec des spectacles de musique en direct et des spectacles de ballons spéciaux la nuit.

Des stands de nourriture seront installés dans les jardins. Vous pourrez déguster (avec modération, l’une des principales bières locales du royaume… la Singha. Sans oublier la gastronomie avec une variété de de plus de 60 restaurants principaux, qui vous serviront tout au long de la nuit.

La popularité du festival de montgolfières n’est plus à faire et attire de nombreux visiteurs chaque année. Je vous recommande de réserver votre séjour suffisamment à l’avance.

 

Chiang Rai International Balloon Fiesta 2020

 

La compétition de vol en montgolfière

 

Chaque fin d’après-midi, les pilotes de ballon effectueront de superbes spectacles de ballon tout en participant à des jeux au dessus du lac à Singha Park. Rejoignez les milliers de personnes applaudissant les ballons pendant que les pilotes s’affrontent pour des prix quotidiens de 12500 bahts jusqu’au grand prix de 130 000 bahts pour le gagnant.

Singha Park Chiang Rai International Balloon Fiesta 2020

Singha Park Chiang Rai International Balloon Fiesta 2020

 

Le spectacle de la lueur nocturne

 

Chaque soir, il y aura un spectacle Balloon Night Glow unique. Il s’agit de l’un des événements les plus populaires proposés au Singha Park et il sera présenté chaque soir pendant une demi-heure à la fois.

Le spectacle de captation de montgolfières

 

Vous pourrez également assister à un concert tous les soirs avec des performances parrainées par Singha. Pendant le concert, l’ attache de ballon sera effectuée tous les soirs pendant deux heures . Attendez-vous à voir 6 performances de ballons spécialement choisies aux côtés des divertissements.

 

 

Faites un tour en montgolfière !!

 

Si le cœur vous en dit, vous pourrez faire un tour dans l’une des montgolfières pendant le Festival de montgolfières de Chiang Rai, je vous suggère de vous y rendre très tôt, et  même de réserver un ou deux jours à l’avance. Il est souhaitable de rencontrer le pilote, de voir les terrains et d’en connaître le tarif (les prix ne sont pas encore rendus public. Généralement ils sont fixés lors de l’événement.

 

Billets d’entrée

 

Le festival est ouvert tous les jours du 12 au 16 février 2020

(Il est accessible pour tous les âges)

Tél . : 089685 1188

Accessible en fauteuil roulant ou en poussette : partiel

Frais d’entrée : 150 bahts par personne

Facebook : https://www.facebook.com/pg/thailandballoonfiest

Site Web: http://chiangraiballoonfiesta.com/

Emplacement: Google Maps

 

A voir aussi :

Éléphants Steps Chiang Rai avec Sophie Marguery

Songkran, le Nouvel An Thaïlandais

Source et Crédit photographies : http://chiangraiballoonfiesta.com/

 

Recommandations : Consultez nos autres rubriques “Expat’/Mode d’emploi” ; “Réservations” ; etc… c’est soutenir notre site et notre bénévolat.

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager pour me donner un coup de pouce.

Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial
Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tout droits réservés www.objectifthailande.com

More 114 posts in Blog category
Recommended for you
Le retour du tourisme en Thaïlande reste confirmé pour octobre 2021
Le retour du tourisme en Thaïlande reste confirmé pour octobre 2021

3.9 / 5 ( 14 votes ) Le retour du tourisme en Thaïlande est toujours d’actualité pour octobre   Le…