https://objectifthailande.com/reserver-vos-activites-pour-votre-voyage-pour-la-thailande/

La State Railway of Thailand annule 22 trains en provenance de Bangkok

5/5 - (9 votes)

State Railway of Thailand réduit sa capacité au départ de Bangkok

 

BANGKOK – Les trains longue distance fonctionnent toujours à capacité limitée, certaines destinations étant annulées jusqu’à ce que la propagation du COVID-19 puisse être contenue. Le chemin de fer d’État de Thaïlande (SRT) a annulé jusqu’à présent 22 trains sur les lignes nord, sud et nord-est.

Dix trains en provenance de Bangkok et allant à Hat Yai, Surat Thani, Trang, Nakhon Si Thammarat et vice versa sur la ligne sud ont été annulés. Cependant, cette ligne et ces gares sont toujours desservies par d’autres trains, à l’exception des gares de Yala et      Su-ngaiKolok qui ont été fermées. Comme annoncé précédemment, les trains en provenance de Bangkok ainsi que 16 trains locaux en provenance de Hat Yai ne circulent plus vers les deux gares.

 

State Railway of Thailand réduit sa capacité au départ de Bangkok

State Railway of Thailand au départ de Bangkok

 

Sur la ligne nord, six trains reliant Bangkok à Sawankhalok, à Chiang Mai et à Sila At, et vice versa, ont été annulés.

Sur la ligne nord-est, six trains reliant Bangkok à Ubon Ratchathani et à NongKhai, et vice versa, ont été annulés.

Les passagers qui ont déjà acheté des billets peuvent demander un remboursement à n’importe quelle billetterie SRT à travers le pays, ou appeler la hotline 24h / 24 1690. Les passagers réservés sur des trains annulés peuvent demander de voyager sur d’autres trains desservant leur destination au lieu de demander un remboursement.

Pendant ce temps, la compagnie aérienne Thaï Airways a immobilisé tous ses vols intérieurs et internationaux à partir d’aujourd’hui à la suite des restrictions de voyage mondiales introduites par de nombreux pays en raison de la pandémie de COVID-19. Les vols intérieurs de la compagnie aérienne sont désormais exploités par sa compagnie sœur, Thaï Smile Airways. (NNT)

 

Recommandations : Consultez nos autres rubriques « Expat’/Mode d’emploi » ; « Réservations » ; etc… Réserver chez nos partenaires c’est soutenir notre site et notre bénévolat.

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager pour me donner un coup de pouce.

Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial
Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tout droits réservés www.objectifthailande.com

More 139 posts in Blog category
Recommended for you
La COVID-19 classée comme maladie transmissible sous surveillance
La COVID-19 classée maladie transmissible sous surveillance à partir du 1er octobre

La COVID-19 classée comme maladie transmissible sous surveillance La Gazette gouvernementale a annoncé que la COVID-19 sera classée comme maladie…