Le 5ème Krabi Naga Fest 2019 a lieu du 1er au 3 mars

Le 5ème Krabi Naga Fest 2019 a lieu du 1er au 3 mars

Le 5ème festival Krabi Naga Fest 2019

 

Le 5ème Krabi Naga Fest 2019 a lieu du 1er au 3 mars

 

Organisé conjointement avec la province de Krabi et l'Office du Tourisme de Thaïlande, le festival Krabi Naga Fest 2019 se tiendra du 1er au 3 mars sur la plage de Khlong Muang dans le district de Mueang, à Krabi.

Cette année il se déroulera sous le thème de «Breezing Beach & Music», et proposera aux visiteurs une pléiade d'activités : des spectacles de musiciens et de chanteurs pop-jazz renommés, des spectacles culturels, des spectacles de rue et un salon de produits locaux. Pour l’occasion, une cuisine locale, notamment à base de fruits de mer frais, seront à la disposition du public tout au long du festival, et produits par les partenaires hôteliers de la province.

Le festival Krabi Naga Fest 2019 a lieu de 17 h 00 à minuit tous les jours et l'entrée est gratuite

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau TAT Krabi au Tél. 07562 2163 ou par courrier électronique: tatkrabi@tat.or.th

La vocation du festival est de promouvoir l'image de Krabi en tant que destination naturelle avec des activités culturelles et touristiques pouvant très bien s'intégrer à toutes les attractions de Krabi.

Demandez le programme

 - Représentations musicales, en particulier de chanteurs et d’artistes de jazz internationaux de renommée pop, pop-jazz, pop-rock et de jazz internationaux.

- Spectacles culturels et de rue.

- Menu de fruits de mer et aliments frais produits par 4 à 5 hôtels et complexes étoilés.

- Salon des produits OTOP et des communautés locales.

- Conquérir Khao Ngorn Nark, en courant jusqu'au sommet du mont Ngorn Nark.

- Nettoyage de la plage de Khlong Muang (activité de RSE).

Pour plus d'informations vous pouvez contacter le bureau de TAT Krabi au  075 622163, ou par courriel : tatkrai@tat.or.th, et au centre de contact TAT 1672

 

A ne pas manquer : Découvrir la ville de Krabi

 

Crédit photographies et vidéo ©Office National du Tourisme

                          Les produits OTOP

 

One Tambon One Product (OTOP) est un programme d’incitation des producteurs locaux, lancé en 2001 en Thaïlande. Il a été positionné comme mesure de soutien des producteurs locaux et l’on peut le résumer ainsi : «  une province, un produit ». Cela signifie essentiellement que dans le réseau de ces divers magasins et terrains sont vendus les produits et les caractéristiques de cette région. Parmi les produits de nombreux cadeaux originaux, des produits de santé et de beauté traditionnelle et naturelle, des vêtements, des tissus, etc. une Grande partie des marchandises se positionne comme la Main, c’est-à-dire «fait à la main», et vendus exclusivement dans chaque province/région/village OTOP  d’origine.

Le 5ème Krabi Naga Fest 2019 a lieu du 1er au 3 mars

Le 5ème Krabi Naga Fest 2019 a lieu du 1er au 3 mars

More 35 posts in Blog category
Recommended for you
biennale de Thaïlande 2020
Biennale de Thaïlande 2020 : Nakhon Ratchasima, capitale de l’Art contemporain

Biennale de Thaïlande 2020 : Nakhon Ratchasima, capitale de l’Art contemporain5 (100%) 1 vote Nakhon Ratchasima (Korat) accueillera la prochaine…