Les services de bus inter-provinciaux reprendront les 18 mai et 1er juin 2020

Reprise des services de bus et de trains inter-provinciaux thaïlandais

5/5 - (7 votes)

Les services de bus inter-provinciaux reprendront les 18 mai et 1er juin 2020


Transport Co., Ltd.a annoncé la reprise des services de bus inter-provinciaux sur les routes du Nord, du Nord-Est et de l’Est à partir du 18 mai, après plus d’un mois de suspension en raison de l’épidémie de Coronavirus Disease 2019 (COVID-19).

  • La reprise des services de bus vers le Nord se fera sur sept itinéraires: Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Chiang Rai, Bangkok-Uttaradit, Bangkok- Sukhothai’s Sarachit, Bangkok-Tak’s Mae Sot, Bangkok-Phetchabun’s Lom Kao et Bangkok- Kamphaeng Phet’s Khlong Lan.
  • Sur les routes du Nord-Est et de l’Est, les services de bus reprendront sur neuf lignes: Bangkok-Nong Bua Lam Phu, Bangkok-Sakhon Nakhon, Bangkok-Loei Chiang Khan, Bangkok-Surin, Bangkok-Buri Ram, Bangkok-Si Sa Ket’s Kantharalak, Bangkok-Si Sa Ket, Bangkok-Surin’s Rattanaburi et Bangkok-Chanthaburi.
  • Les services sur les routes du Sud reprendront à partir du 1er juin et comprendront trois routes: Bangkok-Surat Thani à Ko Samui, Bangkok-Phuket et Bangkok-Trang.

Pour la santé et la sécurité, tous les membres du personnel sont tenus de respecter strictement les routines de santé personnelles et de subir un dépistage de la fièvre avant le travail et de porter un masque chirurgical ou en tissu à tout moment pendant leur service. Tous les bus doivent être régulièrement désinfectés et désinfectés et doivent être laissés au soleil après les services pendant au moins 1 à 2 heures par jour.

Des mesures de distanciation sociale sont appliquées sur tous les bus et dans chaque gare, avec des points spécifiques pour la position debout et assise assignés à une distance d’un mètre.

Le contrôle de la fièvre des passagers est appliqué dans toutes les gares et les passagers dont la température corporelle est supérieure à 37,5 degrés Celsius ne seront pas autorisés à monter à bord du bus.

Les passagers sont tenus de porter un masque chirurgical ou en tissu tout au long du voyage, et ceux en voyage inter-provincial sont tenus de fournir des informations personnelles pour permettre aux fonctionnaires de garder une trace d’eux pour les contrôles médicaux.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Centre d’appel 1490 (24 heures) de The Transport Co., Ltd., ou visitez le site Web: www.transport.co.th

 

Les trains inter-provinciaux thaïlandais reprennent aussi du service

 

Les trains ne voient pour le moment que quelques passagers le matin. Seule une poignée de navetteurs ont fait la queue pour utiliser les services de train à la gare de Bangkok, également connue sous le nom de Hua Lamphong, le 18 mai, premier jour où les chemins de fer d’État de Thaïlande (SRT) ont repris les services de train sur 42 itinéraires à l’échelle nationale après une détente dans le confinement.

Pour empêcher la propagation de Covid-19, le SRT a utilisé une série de mesures de sécurité strictes, distanciation sociale, fourniture de gel pour les mains aux guichets, autorisant l’utilisation de seulement 50% des sièges des voitures et interdiction de la vente de nourriture et boissons à bord. De plus, le SRT ne fait pas circuler de trains climatisés pour le moment, car les espaces fermés pourraient augmenter le risque d’infection virale.

Avant l’embarquement, les navetteurs doivent remplir un formulaire détaillant leurs informations personnelles, leur état de santé et leurs antécédents de voyage, et subir un dépistage, qui comprend un examen thermique. Le SRT a exhorté tous les passagers à réserver leurs billets en ligne ou par téléphone afin de réduire l’encombrement aux guichets.

Source: https://www.pattayamail.com/

News !!! Réservez vos activités pour votre voyage en Thaïlande:

https://objectifthailande.com/reserver-vos-activites-pour-votre-voyage-pour-la-thailande/

Ne manquez jamais une Information !

Rejoignez notre communauté, Abonnez-vous à notre Newsletter Hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 🔒100% Zéro Spam.

Vous pourrez bien entendu vous désabonner à tout moment.

Recommandations: Consultez nos autres rubriques « Expat’/Mode d’emploi » ; « Réservations » ; etc… Réserver chez nos partenaires c’est soutenir notre site et notre bénévolat.

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager pour me donner un coup de pouce.

Notre guide s’est enrichi d’une nouvelle rubrique pour réserver vos activités en Thaïlande.

Alors éclatez-vous et réservez en ligne !

Consultez la assidument, elle sera complétée très régulièrement de nouvelles activités.

Si c’est l’inspiration dont vous manquez, vous allez découvrir de nombreuses activités intéressantes et sympathiques à réaliser durant votre séjour. Dans cette longue liste de nos partenaires affiliés il y en aura vraiment pour tous les goûts. Elle complète notre rubrique «Réservations /Activités» que je vous recommande vivement de consulter.

« Découvrez notamment les activités proposées sur la province de Phuket ».

Vous êtes toujours là ? Je peux profiter de votre visite pour vous demander de m’offrir un Pad Thaï ou un café ? Je plaisante bien entendu, mais vous avez peut-être remarqué que notre guide n’a aucun contenus payants ? Créer des articles sur la Thaïlande exige beaucoup de temps et d’investigations. C’est le cas pour cette nouvelle rubrique ! Depuis sa création je travaille bénévolement pour vous fournir des contenus et des informations de qualité. Gérer un site web a un coûts, que je couvre avec mes propres deniers. Vous pouvez me soutenir en réservant vos activités, visas, billets d’avion, hébergements, transports, etc. Les liens directs de nos partenaires sont 🔒100% sécurisés.

Inutile de sortir votre carte bancaire, je ne vous demande aucun paiement et aucune commission

Vous réglez vos réservations « directement sur le site sécurisé des partenaires chez qui Objectif Thaïlande est affiliés.

Nos services sont gratuits. Lorsque vous effectuez une réservation via des liens directs sécurisés sur notre site, ceux-ci fonctionnent sans surcoût de la même manière que les liens normaux. Vous profiterez également des promotions en cours. Si vous effectuez une réservation via les liens direct en ligne, il est possible que je reçoive « de nos partenaires » une petite commission qui m’aidera à supporter les frais de fonctionnement du site.

Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial
Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tout droits réservés www.objectifthailande.com

More 153 posts in Blog category
Recommended for you
La province de Phetchabun
La province de Phetchabun

Phetchabun est une province adaptée à ceux qui aiment la tranquillité et la proximité de la nature.   Phetchabun est…