Apprendre à parler thailandais facilement

Apprenez à parler thaïlandais facilement

APPRENEZ LE THAÏ PAR VOUS MÊME AU QUOTIDIEN

 

Apprendre à parler thailandais facilement

 

Si vous voulez vivre en Thaïlande, ou vous y rendre régulièrement, prendre des cours pour apprendre à parler thaïlandais facilement va vite s’avérer nécessaire. Si connaitre les mots et phrases basiques est bien utile, pour quelques semaines de vacances, c’est très insuffisant pour envisager de s’y expatrier à la retraite, ou pour y travailler. Vous aurez besoin de vous débrouiller seul-e, de vous déplacer seul-e, et surtout de comprendre ce que les thaïs vous disent. La méthode d’apprentissage que je vous recommande va vous permettre d’apprendre à parlez thaï  en consacrant au minimum 17 minutes par jour de votre temps.

“Parlez thaï plus rapidement qu’avec des méthodes classiques

en seulement 17 minutes/jour

 

Si je vous le recommande, c’est parce que cette méthode est différente des autres cours de langue, vous vous entraînez SEULEMENT 17 MINUTES PAR JOUR. Avec cette méthode unique d’apprentissage à long terme, vous apprenez le thaï plus facilement. VOUS RESTEZ MOTIVÉ. Apprendre à parler thaïlandais facilement grâce à des exercices du jour variés et à de nombreuses méthodes d’apprentissage différentes.- LES COURS SONT CLAIRS, STRUCTURÉS, FACILES D’UTILISATION.– Tous les TEXTES ET MOTS SONT PRONONCÉS PAR DES LOCUTEURS NATIFS pour que vous appreniez une langue authentique, telle qu’elle est parlée dans le pays.

 

Tous les cours de thaï ont été actualisés en 2020

 

apprendre le thaï

 

Ce cours de thaï est différent des autres cours de langue :

 

  • Assimilez le vocabulaire élémentaire en thaï en seulement trois mois.
  • Vous n’y consacrez que 17 minutes par jour.
  • Grâce à l’excellente méthode d’apprentissage à long terme, vous n’allez plus jamais oublier le thaï.
  • Grâce à la musique de concentration, vous avancez en moyenne 32% plus vite et vous arrivez à mieux apprendre que sans cette superbe aide à la concentration.
  • Tous les jours, le programme vous prépare des exercices pour optimiser votre apprentissage au maximum.
  • Grâce à ces méthodes d’apprentissage, vous restez très motivé(e) pour continuer à apprendre le thaï jour après jour. Vous en devenez accro !

31 jours satisfait ou remboursé !

 

 Vous ne perdez rien à tester le cours.   Si vous n’êtes pas pleinement satisfait, le cours de thaï est remboursé à 100%. 

Commandez votre cours de thaïe en cliquant ici >>>Votre cours de langue Thaï en ligne est valide dix ans.

 

Apprendre à parler thailandais facilement

 

Une méthode d’apprentissage particulièrement efficaces

 

Le succès de ce cours de thaï pour débutants réside tout particulièrement dans la méthode d’apprentissage à long terme et les exercices du jour.
Vous vous entraînez 17 minutes quotidiennement avec les exercices du jour.
Allez voir du côté de la communauté des apprenants de 17 Minute Langages pour dialoguer avec de nombreux autres apprenants très motivés.
Vous y recevrez de bons conseils et pourrez lier de nouvelles amitiés. 

La méthode d’apprentissage à long terme de 17 Minute Languages

 

Cette méthode a été conçue grâce aux dernières avancées de la recherche sur l’apprentissage du vocabulaire.
Le programme fait réviser chaque mot à des intervalles de temps calculés pour une mémorisation optimale.

Fonctionnement de la méthode d’apprentissage à long terme :

Vous apprenez un nouveau mot.
Le mot est pris en compte par le programme.
Désormais, ce mot vous sera présenté de manière systématique

Commandez votre cours de thaï en cliquant ici  (Votre cours de langue Thaï en ligne est valide dix ans).

(Pour Windows, Linux et macOS, iPad, tablettes androïdes et tablettes Windows).

PS: D’autres cours de langues sont disponibles, anglais, etc.

A ne pas manquer : Quelques mots courants en thaïlandais

Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial
Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tout droits réservés www.objectifthailande.com