Baan Mama kanchanaburi

Baan Mama, les éléphants à kanchanaburi

Un lieu unique pour les éléphants en Thaïlande à Kanchanaburi !

 

Baan Mama kanchanaburi

 

Baan Mama est un centre pour les éléphants âgés, malades ou fatigués de Thaïlande. Des éléphants qui ne peuvent plus travailler dans les “camps classiques” et qui, parfois, sont laissés à l’abandon, sans soin, sans eau ni nourriture suffisante. Ces éléphants ne pouvant plus générer de revenus pour leurs propriétaires, ne trouvant pas d’acheteurs, sont condamnés à mourir dans l’indifférence. Ils ont particulièrement besoin d’une nourriture adaptée à leur condition, de soins vétérinaires et de beaucoup d’amour.

Dans la plupart des centres pour éléphants, ceux-ci sont attachés quand ils ne sont pas avec les touristes. Même s’ils ne sont pas maltraités, ils passent plus de 18 h par jour enchaînés. Voilà pourquoi chez Baan Mama les éléphants évoluent en liberté, surveillés par les mahouts, un maximum de temps et ne sont attachés que pour la nuit. ( Baan Mamma est recommandé par notre site www.objectifthailande.com & par https://www.108empreintes.org/ )

Baan Mama kanchanaburi

Win

Baan Mama kanchanaburi

Tao

Baan Mama kanchanaburi

Chumphon

Baan Mama kanchanaburi

Pan

Venez découvrir leur histoire, rencontrez les,  et partager leur quotidien au sein de Baan Mama.

 

Choisissez votre formule. Réserver sans intermédiaire, sans commission de notre site  "Lien direct"

- D’autres activités peuvent être organisées sur place >>>  "ICI

 

Rendre visite à Baan Mama

224, Moo 2 | Ko Samrong

71000 Kanchanaburi

Thaïlande

(224 หมู่2 ตำบล เกาะสำโรง อ.เมือง จ.กาญจนบุรี - GPS : N 13.97147° E 99.47573°

Téléphone : (+66) 800955611  - Écrire : contact@baanmama.com

Comment venir chez Baan Mama

 

Baan Mama est situé à 12 Km au Sud-Ouest de Kanchanaburi. Il faut environ 15 à 20 minutes depuis la gare routière pour rejoindre le site.

En cas de besoin et pour demander votre chemin aux Thaï, rien de plus facile avec l’adresse écrite dans leur langue. Télécharger l’adresse de Baan Mama en Thaï

 

Rejoindre Kanchanaburi depuis Bangkok

 

En voiture

De Bangkok, par la route numéro 4 (Phetkasem Rd), puis la route numéro 323 (Sangchuto Rd) comptez environ 3 heures en fonction de la circulation aux abords de Bangkok

En taxi

De n’importe quel point de Bangkok, les taxis vous conduiront à Kanchanaburi (ou directement chez Baan Mama) en 3 heures environ. Baan Mama et son partenaire Kanchanaburi-Vacances vous proposent un service de transferts à sélectionner lors de votre réservation.

En minibus

  • Sai Tai Mai (gare routière du sud)

     Les bus partent de 6 heures à 18 heures toutes les 30 minutes pour 100 ฿ environ.

  • Mo Chit (gare routière du nord)

    Les bus partent de 4 heures à 18 heures toutes les heures pour un prix entre 110 ฿ et 120 ฿ environ selon les compagnies.

En bus ordinaires (bus standard n° 81 bleu)

  • Ce bus gouvernemental climatisé coûte entre 83 ฿ et 105 ฿. Il part de la gare routière du sud de Sai Tai Mai, de    5 h 30 jusqu’à 22 h 30 environ, toutes les 30 minutes.

En train

Le train part de la Bangkok Noi Railway Station à Thonburi, à l’est du Chao Praya que vous pouvez traverser grâce aux nombreuses navettes (2 ฿, à 10 min de marche de la gare).

  • Le samedi et le dimanche, les trains circulent à partir de la gare centrale de Hua Lampong Station.TARIF environ 100 ฿.

De Kanchanaburi à Baan Mama

 

Baan Mama est situé à 12 Km au Sud-Ouest de Kanchanaburi. Il faut environ 15 à 20 minutes depuis la gare routière pour rejoindre le site.

 

Pour les formules Baan Mama et Volontariat

 

Baan Mama propose de vous récupérer à 18 heures à la station de bus de Kanchanaburi pour vous emmener au centre. Rendez-vous devant le café, sur le côté de la station. Le jour de votre départ, une navette partira à 9h00 pour vous déposer à la gare routière de Kanchanaburi.

  • Si vous venez pas vos propres moyens, vous pourrez arriver à partir de 16h00 et devrez repartir le jour de votre départ avant 11h00.

 

    La formule Découverte

 

  • Une navette viendra vous chercher à votre hôtel le matin à 9h00 et vous ramènera le soir vers 17 h 30.
  • Si vous venez pas vos propre moyen, vous devrez arriver à 9h30 et pourrez repartir vers 17h30.

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter >>> le Site BAAN MAMA

 

L'Hôtel

 

Baan Mama kanchanaburi

Baan Mama kanchanaburi

Baan Mama kanchanaburi

Baan Mama kanchanaburi

N'hésitez-pas à partager (liens de partage en fin d'article).

🔒100% Zéro Spam (ça reste entre nous) : Vous aussi, abonnez-vous à notre newsletter (Thailande/News)

https://objectifthailande.com/#newsletter_section

 

Encouragez notre bénévolat en faisant vos réservations via notre site.

Objectif Thailande collabore exclusivement avec des partenaires de confiance, sélectionnés parmi les meilleurs du marché. Il peut s’agir de grandes agences telles que Booking.com, Qatar Airways, Ethiad, Singapore Airlines, mais aussi d’autres prestataires moins connus mais très fiables comme 12Go Asia, ou la recommandation d’un cabinet d’avocats francophones (voir notre rubrique "Expat'/Mode d'emploi").

 

Par soucis d'indépendance, notre site n’a pas de partenaire privilégié et vous garantit donc une transparence totale dans vos recherches. Les services rendus par Objectif Thailande sont entièrement gratuits pour les utilisateurs souhaitant comparer les opérateurs de réservations d’avion, d’hôtel, de guesthouse, etc.

 

Tous droits réservés ©www.objectifthailande.com

 

 

[juiz_sps buttons="facebook, twitter, google, pinterest, linkedin, mail, print",]