Artbox Bangkok 2019: c'est du 30 mai 2019 au 30 novembre 2019

Artbox Bangkok 2019 : c’est du 30 mai au 30 novembre.

Marché à la mode en plein air, Artbox a élu domicile au Chuvit Garden

 

Après avoir séjourné dans des lieux différents (Station de MRT, marché de Chatuchak (et même à Singapour!), Le célèbre marché en plein air Artbox s’est installé pour au moins 5 mois dans un jardin de Sukhumvit Road à Bangkok.

Artbox Bangkok a lieu du 30 mai au 30 novembre 2019 au Chuvit Garden à Bangkok, un parc privé situé à Sukhumvit Soi 10. Créé en 2006, il s’appelait autrefois Sukhumvit Square.

 

Artbox Bangkok n’est pas un marché de nuit comme vous  avez l’habitude d’en voir en Thailande.

 

Vous n’y trouverez pas de souvenirs classiques comme des t-shirts publicitaires vantant une marque de bière thaie, ou des pantalons imprimés de motifs éléphant. Si c’est ce que vous recherchez, allez plutôt au Week-End Market à Chatuchak. Par contre, si vous aimez la créativité, vous vous régalerez à découvrir des marques de mode locales, des œuvres d’art et des accessoires uniques. Artbox Bangkok est rempli de designers locaux vendant leurs propres œuvres. Des artistes, des designers et des vendeurs de rue locaux y vendent des produits originaux, des accessoires faits à la main, etc.

L’entrée est gratuite et l’événement convivial. De nombreuses activités gratuites telles que des spectacles, des concerts et des installations artistiques sont proposées sur place.

Vous souhaitez savoir à quoi vous attendre ? Visionnez cette vidéo que l’équipe de Coconuts TV a réalisée il y a quelques années.

 

 

Le marché a fait ses débuts en juin 2015 à la station Makkasan ARL et a connu un succès instantané. Il s’est ensuite rendu dans d’autres lieux de Bangkok, tels que le marché de Chatuchak et la station de MRT Queen Sirikit. En 2017, il s’est déroulé pour la première fois à l’étranger au Singapore’s Bayfront.

 

N”hésitez-pas à partager (liens de partage en fin d’article).
🔒100% Zéro Spam : Vous aussi, abonnez-vous à notre newsletter.

 

La gastronomie créative est aussi à l’honneur au Artbox Bangkok et les vendeurs changent constamment. De nombreuses spécialités culinaires et boissons innovantes régalent les visiteurs. Rendez vous au Artbox Bangkok l’estomac vide pour savourer quelque chose de nouveau. Sur place, des groupes de musiques locaux vous promettent une ambiance chaleureuse.

Adresse:
Artbox Thailand au jardin de Chuvit
Soi Sukhumvit 10, Khlong Toei, Bangkok
Jusqu’au 30 novembre de 15h à minuit tous les jours

Le moyen le plus simple de se rendre à Artbox Bangkok au Chuvit Garden est de prendre le BTS SkyTrain jusqu’à la station de Nana ou la station d’ Asok. Le parc est situé sur Sukhumvit Road entre ces deux stations de BTS (environ 250 m de Nana et 350 m d’Asok).

 

Crédit photo: Artboxthailand / FB / Vidéo Coconuts Bangkok.

Sources: Coconuts Bangok & www.thai.lt

©www.objectifthailande.com

More 66 posts in Blog category
Recommended for you
Voyage Thailande Soutenez notre bénévolat, réservez sur notre site
Voyage Thailande: Soutenez notre bénévolat, réservez sur notre site

5 / 5 ( 3 votes ) Pourquoi nous donner un coup de pouce ?     Nos services sont…