Des réductions de 1000 bahts dans les hôtels thaïlandais pour les expatriés
Une réduction de 1000 bahts sur les chambres d’hôtel pour les expats’
Pour stimuler le tourisme intérieur et aider à relancer l’économie après la pandémie, les hôtels prévoient d’offrir aux expatriés une réduction de 1000 bahts sur les chambres jusqu’à la fin de l’année 2020. Un moratoire sur la dette, mis en place pour aider les entreprises touchées par la pandémie, prend fin ce mois-ci et les hôtels ont besoin d’un coup de pouce.
5000 nuitées aux expatriés sur présentation de leur passeport
L’Association des hôtels thaïlandais (THA) annonce qu’elle offrira la réduction sur 5000 nuitées aux expatriés sur présentation de leur passeport. La réduction est valable jusqu’au 31 décembre. La présidente de la THA, Marisa Sukosol Nunbhakdi, affirme que la nouvelle campagne est destinée à soutenir l’industrie hôtelière pendant la situation économique difficile. Avec l’interdiction des touristes internationaux au cours des 7 derniers mois, de nombreuses chambres d’hôtel sont désespéremment vides.
Même si la Thaïlande rouvre ses frontières aux visiteurs étrangers avec le nouveau visa touristique spécial, le nombre de touristes internationaux attendus au cours du mois prochain environ ne représentera qu’une infime partie du nombre de touristes attendu à cette période l’année dernière.
Pour atteindre les expatriés qui se trouvent déjà dans le pays, les hôtels thaïlandais se sont associés à l’Autorité du tourisme de Thaïlande pour le programme « Expat Travel Bonus » proposant des voyages, des hébergements et d’autres offres lors d’événements à Bangkok.
Le moratoire sur la dette prenant fin ce mois-ci, Marisa Sukosol Nunbhakdi affirme que la plupart des hôtels ont restructuré leur dette avec leurs créanciers. Les banques tentent d’éviter les prêts improductifs, qui sont des prêts en souffrance depuis plus de 90 jours, a t’elle ajouté. Depuis l’épidémie de coronavirus, les taux d’occupation ont considérablement baissé et de nombreux hôtels ont temporairement fermé leurs portes. Il est toujours nécessaire de poursuivre la campagne de relance. L’association exhorte les hôtels à ne pas augmenter les tarifs des chambres ni à proposer des prix injustes aux expatriés.
Source: Bangkok Post
Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 100% Zéro Spam.
TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE
Tout droits réservés www.objectifthailande.com