Des réductions de 1000 bahts dans les hôtels thaïlandais pour les expatriés

Des réductions de 1000 bahts dans les hôtels thaïlandais pour les expatriés

Une réduction de 1000 bahts sur les chambres d’hôtel pour les expats’

 

Des réductions de 1000 bahts dans les hôtels thaïlandais pour les expatriés

 

Pour stimuler le tourisme intérieur et aider à relancer l’économie après la pandémie, les hôtels prévoient d’offrir aux expatriés une réduction de 1000 bahts sur les chambres jusqu’à la fin de l’année 2020. Un moratoire sur la dette, mis en place pour aider les entreprises touchées par la pandémie, prend fin ce mois-ci et les hôtels ont besoin d’un coup de pouce.

 

5000 nuitées aux expatriés sur présentation de leur passeport

 

L’Association des hôtels thaïlandais (THA) annonce qu’elle offrira la réduction sur 5000 nuitées aux expatriés sur présentation de leur passeport. La réduction est valable jusqu’au 31 décembre. La présidente de la THA, Marisa Sukosol Nunbhakdi, affirme que la nouvelle campagne est destinée à soutenir l’industrie hôtelière pendant la situation économique difficile. Avec l’interdiction des touristes internationaux au cours des 7 derniers mois, de nombreuses chambres d’hôtel sont désespéremment vides.

Même si la Thaïlande rouvre ses frontières aux visiteurs étrangers avec le nouveau visa touristique spécial, le nombre de touristes internationaux attendus au cours du mois prochain environ ne représentera qu’une infime partie du nombre de touristes attendu à cette période l’année dernière.

Pour atteindre les expatriés qui se trouvent déjà dans le pays, les hôtels thaïlandais se sont associés à l’Autorité du tourisme de Thaïlande pour le programme “Expat Travel Bonus” proposant des voyages, des hébergements et d’autres offres lors d’événements à Bangkok.

Le moratoire sur la dette prenant fin ce mois-ci, Marisa Sukosol Nunbhakdi affirme que la plupart des hôtels ont restructuré leur dette avec leurs créanciers. Les banques tentent d’éviter les prêts improductifs, qui sont des prêts en souffrance depuis plus de 90 jours, a t’elle ajouté. Depuis l’épidémie de coronavirus, les taux d’occupation ont considérablement baissé et de nombreux hôtels ont temporairement fermé leurs portes. Il est toujours nécessaire de poursuivre la campagne de relance. L’association exhorte les hôtels à ne pas augmenter les tarifs des chambres ni à proposer des prix injustes aux expatriés.

Source: Bangkok Post

 

Ne manquez jamais une Information !

Abonnez-vous à notre Newsletter Hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 🔒100% Zéro Spam.

Vous pourrez bien entendu vous désabonner à tout moment.

Recommandations : Consultez nos autres rubriques “Expat’/Mode d’emploi” ; etc…

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager pour me donner un coup de pouce.

 

Vous êtes toujours là ? Je peux profiter de votre visite pour vous demander de m’offrir un Pad Thaï ou un café ? Je plaisante bien entendu, mais vous avez peut-être remarqué que notre guide n’a aucun contenus payants ? Créer des articles sur la Thaïlande exige beaucoup de temps et d’investigations. Depuis sa création je travaille bénévolement pour vous fournir des contenus et des informations de qualité. Gérer un site web a un coûts, que je couvre avec mes propres deniers. Vous pouvez me soutenir en réservant vos activités, visas, billets d’avion, hébergements, transports, etc. Les liens directs de nos partenaires sont 🔒100% sécurisés.

Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tous droits réservés©www.objectifthailande.com

More 95 posts in Blog category
Recommended for you
Accord historique pour les gitans de la mer (Moken)
Accord historique pour les gitans de la mer (Moken)

5 / 5 ( 9 votes ) 15 rai de terres côtières en échange d’un engagement à préserver l’environnement  …