Extension de visa automatique pour les visiteurs bloqués en Thaïlande

Fin de l’extension de visa covid automatique pour les visiteurs bloqués en Thaïlande

5/5 - (9 votes)

L’extension covid automatique de visa pour les visiteurs bloqués est terminée

🇹🇭 🦠 La prolongation de visa COVID de 60 jours, qui durait depuis plus de deux ans, est désormais terminée. Il n’est plus possible d’obtenir la soi-disant « extension COVID », « exemption COVID » ou « visa COVID » le 25 août 2022 et au-delà.

 

En réponse à la crise du COVID-19, le gouvernement thaïlandais avait mis en place l’extension de visa COVID de 60 jours au milieu de 2020. Cette extension était destinée à aider les étrangers résidant en Thaïlande qui ne pouvaient pas retourner dans leur pays en raison de restrictions liées à la pandémie. Elle était disponible pour les touristes ainsi que pour les détenteurs de visas non-immigrants.
Le délai pour demander cette prolongation avait été prolongé à plusieurs reprises, suite aux multiples renouvellements de « l’état d’urgence » en Thaïlande. Depuis, la Thaïlande a déclaré le COVID-19 comme une maladie endémique. Par conséquent, la prolongation du visa COVID a pris fin.
Si vous êtes actuellement en Thaïlande avec une extension de visa COVID, vous devriez maintenant envisager d’obtenir un autre type de visa pour rester en Thaïlande.

Le délai de validité de leur résidence permanente avait été prolongé jusqu’à nouvel ordre. Cependant, à un moment donné, le Bureau de l’immigration se devait d’annoncer un calendrier révisé pour fermer la concession aux résidents permanents une fois que l’urgence Covid-19 sera terminée et que les vols commerciaux internationaux aient repris, ce qui est désormais le cas.

Vidéo réalisé par

https://5euros.com/service/146122/creer-une-video-a-partir-de-vos-photos-1

Recommandations : Consultez nos autres rubriques « Expat’/Mode d’emploi » ; « Réservations » ; etc… c’est soutenir notre site et notre bénévolat.

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager pour me donner un coup de pouce.

Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial
Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tout droits réservés www.objectifthailande.com

More 139 posts in Blog category
Recommended for you
La COVID-19 classée comme maladie transmissible sous surveillance
La COVID-19 classée maladie transmissible sous surveillance à partir du 1er octobre

La COVID-19 classée comme maladie transmissible sous surveillance La Gazette gouvernementale a annoncé que la COVID-19 sera classée comme maladie…