Hua Hin est prêt à rouvrir aux touristes étrangers à partir du 1er Novembre 2021
Hua Hin se prépare à rouvrir aux touristes étrangers le 1er Novembre 2021
Des responsables se sont réunis jeudi 28 octobre pour régler les derniers détails du plan de réouverture de Hua Hin et pour évaluer si la ville était prête à rouvrir aux touristes étrangers vaccinés.
Le 1er novembre étant dans quelques jours, des responsables, dont M. Jeerawat Prahmanee, secrétaire permanent de la municipalité de Hua Hin, ont convergé vers le bureau de district de Hua Hin pour assister à la réunion présidée par M. Ram Singhasophit, chef adjoint du groupe d’administration administrative du district, agissant le au nom du district de Hua Hin.
La réunion a appris comment les sous-districts de Hua Hin et de Nong Kae ont été désignés comme zones pilotes pour le tourisme à Prachuap Khiri Khan :
Les touristes étrangers entièrement vaccinés qui arrivent en Thaïlande en provenance de l’un des 46 pays et territoires à faible risque et qui sont ensuite testés négatifs le premier jour de leur arrivée seront libres d’aller n’importe où en Thaïlande.
Cependant, ceux qui sont complètement vaccinés mais qui voyagent en Thaïlande depuis un pays jugé ne pas être à faible risque sont tenus de ne pas voyager en dehors de Hua Hin et Nong Kae pendant les sept premiers jours avant d’être autorisés à se déplacer vers d’autres régions de Thaïlande. Ils ne seront autorisés à voyager dans d’autres parties de la Thaïlande que s’ils sont négatifs après avoir passé un test le 6e jour de leur séjour.
La réunion a également appris comment jusqu’à 400 caméras de vidéosurveillance haute définition, certaines avec des capacités de reconnaissance faciale, seront utilisées pour surveiller les mouvements et aider à assurer la sécurité des touristes étrangers pendant leur séjour. Le système de vidéosurveillance peut être lié à une application mobile pour suivre les touristes si et quand un tel est développé, ont déclaré des responsables.
Dans le même temps, une autre réunion également tenue jeudi à l’hôtel de ville de Prachuap Khiri Khan a révélé comment 300 locaux ont désormais obtenu la certification SHA+. L’un des critères pour qu’une entreprise obtienne une certification SHA+ est qu’au moins 70 % du personnel doit avoir été entièrement vacciné contre le COVID-19. Source
La Thaïlande est prête à accueillir des visiteurs étrangers entièrement vaccinés
- Un certificat de vaccination (entièrement vacciné) avec un vaccin approuvé au moins 14 jours avant le voyage.
- Les personnes précédemment infectées dans les 3 mois doivent avoir reçu 1 dose d’un vaccin approuvé au moins 14 jours avant le voyage.
- Les voyageurs de moins de 12 ans, voyageant avec des parents ou tuteurs, sont exemptés de l’obligation de vaccination.
- Un certificat médical avec un résultat de laboratoire RT-PCR indiquant que COVID-19 n’est pas détecté délivré pas plus de 72 heures avant le voyage (Tous les voyageurs – Si le résultat n’est pas en anglais un certificat médical en anglais certifiant le résultat de laboratoire est exigé).
- Un paiement confirmé pour un séjour d’une nuit dans un hébergement SHA+, AQ, OQ ou AHQ et 1 test RT-PCR.
- Une police d’assurance avec une couverture d’au moins 50 000 $ US.
- Demander un Pass Thaïlande
- (1) Inscrivez-vous pour un Thailand Pass sur https://tp.consular.go.th/ (disponible à partir du 1er novembre 2021). D’ici là, demandez un certificat d’entrée (COE) sur https://coethailand.mfa.go.th/.
- (2) Téléchargez le document requis (avec le visa/permis de retour en cours de validité, si nécessaire) et prévoyez 3 à 5 jours ouvrables pour le processus d’approbation. Attendre l’approbation de la certification vaccinale et l’hébergement payant, y compris le test RT-PCR.
- (3) Confirmez l’approbation et recevez un code QR (ou COE) Thailand Pass.
- Arrivée en Thaïlande (4) Présentez le Thailand Pass QR Code (ou COE) au contrôle de la santé pour effectuer les contrôles, puis procédez aux procédures d’immigration.
- (5) Passez le test RT-PCR COVID-19 dans l’hébergement réservé ou dans le centre de test pré-établi. (Les enfants de moins de 6 ans ont un test de salive.)
- (6) Rendez-vous à l’hôtel par le transfert aéroport pré-organisé. (Distance de l’aéroport dans les 2 heures.)
- (7) Téléchargez et installez l’application MorChana à l’hôtel.
- Pendant votre séjour (8) Attendez le résultat du test dans la chambre d’hôtel.
- (9) Si le test est négatif pour COVID-19, vous recevrez un kit de test d’antigène (ATK) pour l’auto-test COVID-19 les jours 6-7.
- (10) Recevez une alerte pour l’auto-test ATK les jours 6 et 7 et enregistrez le résultat dans l’application MorChana.
- (11) Pratiquez les précautions D-M-H-T-T-A : D – Distanciation, M – Port du masque, H – Lavage des mains, T – Contrôle de la température, T – Test de COVID-19 et A – Application d’alerte.
- Quand tu pars (12) Libre d’aller n’importe où en Thaïlande ou de quitter la Thaïlande vers d’autres pays. Cependant, il est conseillé aux voyageurs de suivre les directives et les mesures annoncées par la province/le pays respectif de leur destination.
- Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://www.tatnews.org/thailand-reopening/.
Recommandé par Objectif Thaïlande.
(N’hésitez à pas à dire que que venez de la part de Roland d’Objectif Thaïlande)
NOI & NOK vous accueilleront chaleureusement. Leurs menus sont excellents. Prix thaïs très raisonnables.(une bonne occasion de soutenir les commerces locaux thaïs).
Hua Hin soi 88, près du tribunal provincial.
Plan pour s’y rendre : https://bit.ly/3BHHVx5
Ouvert | Ouvert : 9.00-21.00
0811309554
0848549093
Livraison gratuite dans les 2km
Livraison FoodPanda : https://bit.ly/38AJekT
Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 100% Zéro Spam.
TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE
Tout droits réservés www.objectifthailande.com