Le bureau de l'immigration et le nouveau centre de services gouvernementaux au Bluport Resort Hua Hin

Le bureau de l’immigration et le nouveau centre de services gouvernementaux (Bluport Resort Hua Hin)

Un nouveau centre de services gouvernementaux, comprenant l’immigration,

à Bluport Resort Hua Hin

 

Le bureau de l'immigration et le nouveau centre de services gouvernementaux au Bluport Resort Hua Hin

 

Le nouveau centre de services intégre également l’actuel bureau d’immigration qui s’agrandit et se déplace vers son nouvel emplacement au sous-sol. Selon M. Jeerawat Prahmanee, secrétaire permanent de la municipalité de Hua Hin.

L’administration provinciale s’est associée à Bluport Hua Hin Resort & Mall et aux agences gouvernementales compétentes de la province pour établir un centre gouvernemental de la province de Prachuap Khiri Khan pour les habitants de Hua Hin. Le nouveau centre permet désormais aux habitants de Hua Hin de contacter et de recevoir plus facilement des services gouvernementaux complets dans un endroit facilement accessible. Le centre de services gouvernemental de Prachuap Khiri Khan à Bluport Hua Hin Resort & Mall est situé à l’étage B du centre commercial et ouvre tous les jours de 10h00 à 18h00, sauf les jours fériés depuis le 16 septembre.

Le nouveau centre comprend sept services :

  • Le Bureau provincial des transports de Prachuap, fournit des services pour le paiement de la taxe automobile.
  • Le bureau municipal de Hua Hin fournit des services tels que la collecte des taxes foncières et immobilières, le paiement des taxes, le paiement des factures d’eau, une unité de réclamation et des conseils juridiques qui fourniront des conseils sur la protection de l’enfance, les familles, les personnes âgées, les personnes socialement défavorisées et les sans-abri.
  • Le bureau du travail de la province de Prachuap, le bureau de la protection du travail et du bien-être du travail de la province de Prachuap et le bureau de la sécurité sociale de la province de Prachuap fournit des services d’information sur le travail, des conseils sur l’enregistrement du chômage, des conseils sur l’enregistrement des emplois, l’acceptation des demandes de prestations de fonds de compensation dans tous les cas, un service au comptoir pour postuler assureurs en vertu des articles 39 et 40, vérifiant les cotisations impayées de l’assuré, donnant des conseils de base sur la protection juridique du travail et recevant des plaintes concernant le travail en général.
  • Divisions administratives du district de Hua Hin pour fournir des services d’état civil.
  • Le bureau des recettes de la province de Prachuap qui fournit des services de dépôt en ligne, des services de conseil en droit fiscal, des services de réception de documents fiscaux, des services d’enregistrement à la TVA et des relations publiques pour les services électroniques du ministère des recettes.
  • L’immigration dans la province de Prachuap en fournissant des services de demande de séjour de courte durée, de ré entrée (mais pas de ré entrée dans le royaume), de notification de séjour en Thaïlande pendant 90 jours et de notification aux étrangers de signaler leur résidence et leur séjour ( TM30030).
  • Le bureau de poste qui fournit des services pour la livraison de divers envois postaux tels que des lettres, des colis, des services financiers tels que l’envoi de mandats-poste, des lettres de change postales, etc.

 

Le bureau de l'immigration et le nouveau centre de services gouvernementaux au Bluport Resort Hua Hin

 

 

Le bureau de l'immigration et le nouveau centre de services gouvernementaux au Bluport Resort Hua Hin

 

 

Lire aussi : L’Ambassade de France et les Consulats français en Thaïlande

 Ne partez pas si vite ! Rejoignez notre communauté,abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire. C’est simple, et, surtout 📷100% Zéro Spam.

TRANSFÉRER DE L’ARGENT VERS LA THAÏLANDE A MOINDRE FRAIS ET EN TOUTE SÉCURITÉ … ET AU MEILLEUR TAUX DE CHANGE

(Réserver votre hôtel de quatorzaine en évitant les frais liés à votre carte bancaire habituelle, régler votre visa Élite, transférer de l’argent mensuellement pour vivre en Thaïlande (expatriation), etc.)
Je vous le recommande: Utiliser Wise pour envoyer de l’argent vers la Thaïlande avec les frais les plus compétitifs et le taux de change le plus élevé.
Par exemple : Si vous vous expatriez, je vous recommande de conserver un compte dans votre pays d’origine pour percevoir votre pension de retraite, et d’utiliser Wise pour vos transferts mensuel au meilleur taux et à moindre frais. TransferWise permet d’obtenir également une MasterCard gratuite (Très utile aussi pour payer en bahts en Thaïlande sans frais de change et sans commission).
La majorité des expatriés utilisent déjà Wise !
Wise permet de maîtriser les taux de change et de gagner du pouvoir d’achat. Avec TransferWise c’est vous qui choisissez le meilleur jour et le meilleur taux pour faire un transfert sur (ou vers) votre compte thaï. Vous éviterez ainsi les frais de transfert important de votre banque française.
En résumé:
1.Vous faites un virement en euros de votre banque française sur votre compte Wise (pas de frais de votre banque pour les transfert entre pays européen),
2.Ensuite vous convertissez vos euros en bahts sur Wise (sur votre balance en bahts) au moment le plus favorable, pour ensuite les transférer à moindre frais sur votre compte thaï, ou pour régler votre hôtel par virement bancaire (ou avec votre MasterCard gratuite, sans frais de conversion et sans frais de banque).
Voici un lien de parrainage pour en savoir plus et utiliser Wise, comme la majorité des expatriés: En cliquant sur ce lien vous soutenez le site non commercial
Conformément aux dispositions de la nouvelle réglementation européenne en matière de vie privée entrée en vigueur le 25 mai 2018 (RGPD), l’éditeur du site objectifthailande.com a fait l’objet d’une déclaration normale à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) enregistrée sous le n° 2184113v0 le 17 mai 2018.

Tout droits réservés www.objectifthailande.com

More 119 posts in Blog category
Recommended for you
Maya Bay devrait rouvrir aux touristes le 1er janvier 2022
Maya Bay devrait rouvrir aux touristes le 1er janvier 2022

1.3 / 5 ( 129 votes ) Maya Bay devrait rouvrir aux touristes le 1er janvier 2022 Maya Bay dans…